« Faites » du bois à Crolles

A l’initiative de nos amis de la Chantourne, l’atelier associatif de menuiserie de Crolles, la “faites” du bois a rassemblé plusieurs centaines de personnes dans la grande salle de la Marelle.

Avec le soutien de la Ville de Crolles, de la Communauté de Communes du Grésivaudan et de la Passion du bois, la Chantourne avait bien fait les choses : les professionnels et les artistes du bois étaient largement représentés pour présenter au public nombreux leurs créations et leurs réalisations.

La Chantourne avait également invité les ateliers associatifs de l’agglomération grenobloise et c’est avec plaisir que Les Copeaux d’abord ont retrouvé leurs collègues de la MPT de Biviers, de la MJC de Saint-Egrève, de Au plaisir du bois de Poisat et de la MJC Robert Desnos d’Echirolles.

L’occasion de faire le point sur la vie de nos associations, et peut être de relancer des initiatives communes ? La dizaine d’associations grenobloises de boiseux ont sans doute quelque chose à dire.